photo-nature-passion.com le blog.

Blog photographie nature et animalière de JiPeheL.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La photo du mois de décembre 2008,

Il y a des photos qui attirent plus que d'autres, celle là en fait partie depuis que je l'ai prise ; il y avait ce jour là des lumières que l'on sent avant de faire la photo. C'est aussi une photo dénudée comme je les aime. Maintenant c'est peut-être présomptueux de ma part et il me serait agréable d'avoir votre avis. Merci :-)

Voir la photo en taille plus grande
JiPeheL

Auteur: JiPeheL

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (4)

Edmond Edmond ·  14 janvier 2009, 21:33

Pas présomptueux de ta part, l'oeil sur un point fort et net, le fond dépouillé et un certain regard coquin du rougegorge, une belle photo comme on les aime.

@+

Jma Jma ·  15 janvier 2009, 09:42

Je partage ton avis et celui d'Edmond. Une excellente image avec un fond comme je les apprécie aussi ! J'aimerai pouvoir en faire de même !

Cdt,
Jma

Coralie Coralie ·  15 janvier 2009, 18:56

C'est vrai que c'est une très belle image.

Wolf Wolf ·  04 février 2009, 18:23

SAlut,
Félicitations...
Le fond est superbe, la compo et la pose de l'oiseau excellentes...
Une photo qu'on aimerait tous faire

Wolf

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

*** Réponse obligatoire à la question suivante, sinon pas d'envoi possible du commentaire. Merci ! ***

:mdr: ;-) :-| :lol: :mrgreen: :cool: 8-O :-P :-( :oupss: :happy: :zzz: :no: :ya: :applau: :mur: :top: :zinzin: :photo: :tel:

no attachment



À voir également

La photo du mois de février 2009

Rien d'exceptionnel en ce mois de février mais une petite satisfaction car en Limousin on voit peu souvent du grosbec casse-noyaux en hiver, le seul que j'avais vu un seul matin c'était durant l'hiver 2006-2007, un matin de janvier 2007 très exactement puis jamais revu Celui-ci (c'est un mâle, pas de brun sur les rémiges et le bec commence à bleuir : plumage nuptial),  sera venu un petit mois sur les mangeoires, il était a priori seul et s'installait directement sur le festin au grand dam des autres espèces qui attendaient sagement qu'il soit repu et qu'il reparte ; j'aurai grandement aimé qui se posa sur un perchoir mais il ne l'a pas souhaité ainsi direct au self ! D'autres photos ICI Bonne visualisation !...

Lire la suite

La photo du mois de Janvier 2009

Arfff, il y a des mois ou la tâche est difficile... Non pas parce que trop de choix mais surtout parce j'ai été encore moins bon que d'habitude et c'est peu dire Oui le choix fut dur ce mois-ci. Il aura même fallu 20 jours pour se décider... J'ai donc choisi un mâle mésange charbonnière dans la lumière de l'après midi. Sans doute un poil trop forte mais les couleurs claquent ce qui n'est pas fait pour me déplaire. Vos avis ?...

Lire la suite